Ereğli Haberleri

Ereğli Haberleri

07 Aralık 2019 Cumartesi
Père qui se noie avec son fils
Le père, qui voulait sauver son fils qui se noyait, s'est noyé avec son fils.
Kategori : Dünya
16 Ağustos 2019 01:43
 
Père qui se noie avec son fils

Le père, qui voulait sauver son fils qui se noyait, s'est noyé avec son fils.

En Turquie, le quartier de Mersin Akdeniz a tué son fils avec le père a sauté dans l'eau pour sauver son fils flottant sur la côte de la mer.

Selon les informations obtenues, Kadir Kiyak, âgé de 9 ans, accompagné de sa famille sur la côte de Soli, est entré dans la mer après un certain temps. Voyant le danger d'étouffer son père Umit Kiyak, son enfant, il a immédiatement sauté à l'eau pour sauver son fils. Participants aux opérations de sauvetage à proximité de l'événement Un enfant de 9 ans amené à la plage, le massage cardiaque n'a pas été concluant.

Un grand nombre d'ambulances, de policiers de la police maritime et de gardes côtières ont été dirigés vers la zone. Des frères âgés de 12 ans qui risquaient de se noyer, ont survécu au bord de la mer par leurs propres efforts.

Perdu dans la mer pour sauver le corps sans vie du père de son fils à la suite des travaux des garde-côtes et des équipes de police, a été retrouvé à environ 2 kilomètres au-delà de la région. Après le contrôle des équipes médicales, les obsèques du père et de son fils ont été retirées de la morgue de l'hôpital. Les proches dans les environs ont pleuré, versé des larmes.

Le gardien bénévole de témoin oculaire Oktay Ozturk, la cage de la région, a déclaré: "Ils m'ont appelé et m'ont dit qu'ils se sont noyés dans la mer. Nous avons immédiatement couru. Nous avons atteint le corps sans vie de l'enfant de 9 ans. Malgré toutes les interventions que nous avons faites. Quand l'enfant a dit: «Mon père est en train de se noyer», nous sommes immédiatement allés à la mer pour le secourir, mais le cadavre est parti au large de la côte.

Ozturk, où les gens entrent constamment dans la mer, a déclaré que la bande de sécurité devrait être installée ici.

Okunma : 104
AYD HABER İÇİ SAĞ
zafer eğitim
Gündem haberleri
Ereğli’de Silahla kendini vurdu
05 Aralık 2019 Okunma: 19998 Asayiş
Ereğli’de 35 yaşındaki şahıs aranıyor
04 Aralık 2019 Okunma: 8873 Asayiş
Ereğli’de ürküten gelişme
06 Aralık 2019 Okunma: 6269 Asayiş
Son dört günün en çok okunan haberlerini gösterir
Ayın en çok okunan haberleri için tıklayın